Pro-Graphiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Claire se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 19/06/2010

Claire se présente Empty
MessageSujet: Claire se présente   Claire se présente Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:13

Bonjour

Je m'appelle Claire, j''habite en Belgique; J'ai 49 ans et je travaille dans le secteur financier.
J'ai terminé des études de graphisme en 1990 et il n'y avais pas encore de PC et de logiciels tel que Photoshop, Indesign etc ... J'ai une passion pour le graphisme mais malheureusement la vie en a décidé autrement et je n'en ai , malheureusement, pas fait mon métier. Par contre, depuis un an ou deux et comme j'ai un peu plus de temps, je me suis mise à Photoshop et j'ai accroché directement. Je pense être à un niveau assez moyen. J'aimerais assez aider des gens à faire des choses simples dans la limite de mes compétences qui sont assez moyennes. J'adore les animaux, lire et, bien sûr, le graphisme. Je déteste les épinards Wink, le mensonge, le bruit. J'aime et je déteste plein d'autre choses, mais je ne vais pas tout citer ici Laughing
Voilà, en gros ... c'est moi

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Graphiste :: ● νоụѕ & иоừѕ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser